Remerciement a qui vous voulez !!
+5
ditch4040
***mi$$ bad***
Seb08
angy27
MS-68
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Remerciement a qui vous voulez !!
je remerci fleur davoir partici^per mes triste pour elle davoir perdu
bad boy- Invité
je remercie Seb que ne pas arrêter les délires de Bad même si sincèrement il faudrait
fleur bl- Invité
je remercie mes parents d'avoir pondue une merveille comme moi (lol délire)
je remerci un amis que jador et sen lui je serai peu pas la aujourdhuit merci greg
bad boy- Invité
je remercie ma titepuce d'etre enfin venue sur Fun malgré ses reticencesssssssssss je t'aime ma puceeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
je remercie ma tite puce et surtout ma fleur bleu comme ça on se retrouve tous
colombia- Invité
oui je remercie ma tite puce d'être venue et je tiens a remercier Guapo d'avoir enfin pu m'envoyer son lien pour entrer dans son univers... et voila on se retrouve tous les trois la bas....
fleur bl- Invité
voyons mon ptit colombien.... je partage pas moi
Je remercie Seb car il sait choisir les VIP.... si j'ai bien compter nous sommes 10 (oui t'as oublié Seb de remettre ta liste à jour) et sur 10, il y a MOI la number one, et 7 potos d'amour à MOI décidement j'ai bien fait de venir squatter la et de ramener petit à petit ma cour... Seb je te suggère la prochaine : ma titepuceeeeeeeeeee
Je remercie Seb car il sait choisir les VIP.... si j'ai bien compter nous sommes 10 (oui t'as oublié Seb de remettre ta liste à jour) et sur 10, il y a MOI la number one, et 7 potos d'amour à MOI décidement j'ai bien fait de venir squatter la et de ramener petit à petit ma cour... Seb je te suggère la prochaine : ma titepuceeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
bin merci pour le statut de VIP... je sais pas qui remercier par contre...
j'ai eu cette info y'a meme pas une heure...
j'ai eu cette info y'a meme pas une heure...
spiritbl- Invité
Remercie SEB c'est lui le maître mais maintenant tu es obligé de l'appeler Grand Maître, Chef, Patron ou tout qualificatif qui montre qu'il a le pouvoir.... et oui c'est la destinée des VIP....
Sauf moiiiiiiiiiiiiiiiii je l'appelle comme je veux
Sauf moiiiiiiiiiiiiiiiii je l'appelle comme je veux
fleur bl- Invité
non pas faillotte, il a dis partout qu'il n'aimait alors maintenant.... et remarquer le forum la couleur qu'il a.... il cède à tous mes caprices (trop longtemps que je l'avais pas placé celle là)
Je t'aime Sebbbbbbbbbbbbbbbb (stp ne joue pas avec mon compte mdrrrrrrr)
Je t'aime Sebbbbbbbbbbbbbbbb (stp ne joue pas avec mon compte mdrrrrrrr)
fleur bl- Invité
tu regarde les bureaux par dessous toi mdrrrrrrrrrrrr
colombia- Invité
[color=blue]Je tiens à remercier SEB et oui ce matin, je ne sais plus ou je l'informais que j'etais ravie des nouveaux VIP, que bizarrement c'etais tous mes amis à moi, comme quoi que des gens biens cool et sympas je cotoie, et lui suggérer comme ça en passant ma titepuce qui est arrivée depuis 2 jours.... et voila il peut toujours pas me refuser mon moindre caprice et ma titepuce d'amour et devenue VIP...
Sebbbbbbbbbbbbbbbbbb merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Seb si je viens vivre avec toi, cederas tu aussi à tous mes caprices ???? mais si tu cedes, tu auras tout ce que tu voudras.................
[color:9783=blue:9783]Je t'aimeeeeeeeeee Sebbbbbbbbbb continue j'adoreeee qu'on ne me resiste passsssssssssss
Sebbbbbbbbbbbbbbbbbb merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Seb si je viens vivre avec toi, cederas tu aussi à tous mes caprices ???? mais si tu cedes, tu auras tout ce que tu voudras.................
[color:9783=blue:9783]Je t'aimeeeeeeeeee Sebbbbbbbbbb continue j'adoreeee qu'on ne me resiste passsssssssssss
fleur bl- Invité
je remerci seb pour tous et quil continu a bien travailler comme il le fait pour funtchat
bad boy- Invité
Remerciement a qui vous voulez !!
je remercie encore 1 fois ma ptite fleur bleue:
kan tu dit ke les vip sont tes amis:
mais mm sans etre vip, toute les personnes sont tes amis,
tu es tellement sympas.
tjr un ptit mot de ta part!!!!!!! tjr un ptit bonjour ou autre!!!!
comment ne pas t'aimer???
je ne c pas pour les autres,mais pour moi c enorme de ta part.
sans se connaitre vraiment ,je t'adore !!!!
et tu en fait tellement sur ce forum , comment veux tu ke seb te refuse kelke chose ???
alors 1 grd merci a toi et pleins de gros bisouuuuuuuus
surtout reste kom tu es , ne change rien en toi !!!!!!!!!!!!!!
tu es tellement sympas.
et tu en fait tellement sur ce forum , comment veux tu ke seb te refuse kelke chose ???
Prim@...- Invité
merci seeeeb c gentiiiiiiiil
et mici FB osi!! gro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et mici FB osi!! gro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
titepuce974- V.I.P
-
Prim@... a écrit:je remercie encore 1 fois ma ptite fleur bleue:
tu es tellement sympas.
Si c'est pas une déclaration d'amour ou d'amitié, je le prends comme tel... c'est trés gentil et je suis trés touchée....
Les VIP je parle seulement sur le nombre, Seb a mis VIP que des personnes que je connaissais avant FUN et qui m'ont sont venu la seulement parce que j'y étais.... Maintenant je considère tout le monde, sauf les cons, comme des gens agréables à croiser, des amis plus ou moins virtuels, mais surtout des gens que j'aime....
Une chose, Prima, pourquoi rentres tu en invité ? pourquoi ne deviens tu pas membre ? comme tu le dis Seb ne peut rien me refuser tu seras VIPPPPPPP à moins que tu ne sois déjà membre, et que tu entres en second pseudo....
Pleins de bisous pour toi, ne change pas j'adore que l'on me dise que l'on m'aime.....
Et re merci Seb pour ma tite puceeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
merçi de tant de douceur ma tite FB
et titefleur pour ses treaps délirants sur charme
et titefleur pour ses treaps délirants sur charme
colombia- Invité
de douceur je sais pas d'amour et d'amit é j'aime l'a l'amitié ciruelle, la n,aôce qie ke sui le crois
fleur bl- Invité
je remercie Seb d'avoir fait un site qui est arrivé 2eme en si peu de temps....maisntenant battons nous tous pour la première mal et je ne faisons plus redescendre
fleur bl- Invité
je remerci fleur bleu davoir participer avc humour plaisir a la post academy mdr
bad boy- Invité
je remercie Bad d'être un adversaire aussi cool et sympa et je le remercie et le laisse gagné pour les 10000... et je demande qu'on arrête de me remercier j'en vaux pas la peineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
si on te remerci tous mdr et me laise pas gagner ro aller conpegte en forme la moitver merde mdr
bad boy- Invité
je remercie Bad de se battre mais je revienssssssss
fleur bl- Invité
Je remercie Bad qui n'arrête pas de me remercierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui j'y croissssssssssssssss
fleur bl- Invité
Je remercie Seb pour ma nouvelle signature
et je remercie Bad aussi qui prends tout ce que je dis au 1er Dégré.... non Bad je ne veux pas jeter mon dévolu sur Seb... combien de fois t'ais je dis que je t'aimais et j'ai jamais encore été te chercher mon Bad d'amour....
les mots ne sont que des mots, que je pense mais qui n'ont aucune portée tant qu'ils ne s'adressent pas à la personne concernée.... on a le droit d'aimer tout le monde sans parler forcément d'amour....
et je remercie Bad aussi qui prends tout ce que je dis au 1er Dégré.... non Bad je ne veux pas jeter mon dévolu sur Seb... combien de fois t'ais je dis que je t'aimais et j'ai jamais encore été te chercher mon Bad d'amour....
les mots ne sont que des mots, que je pense mais qui n'ont aucune portée tant qu'ils ne s'adressent pas à la personne concernée.... on a le droit d'aimer tout le monde sans parler forcément d'amour....
fleur bl- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5