pour ou contre le mariage
+3
Mélodie Nelson
ditch4040
***mi$$ bad***
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pour ou contre le mariage
oui une robe de mariée rouge et noir je vote ouiiiiiiiiiiiiii
fleur bl- Invité
je briserai mes chaines, j'irai plus haut que ces montagnes de couleur........
colombia- Invité
je l'ai toujours dit , j'ai que des chansons dans la tête
colombia- Invité
solamente una vezzzzzzzz, te dan la vidaaaaaaaaa....con la dulce y todas, renunciaste ....
colombia- Invité
Je suis contre le mariage...Pas besoin d'un papier pour avoir le mode d'emploi du bonheur... Après, si c'est une question d'impôts et autres joyeusetés, évidemment, il faut voir.. Mais à l'origine, c'est niet pour moi. Après il faut payer les avocats pour divorcer... On ne passe plus toute sa vie avec la même personne, ça serait trop long... pourtant... dans les rèves, c'est pas mal si l'entente est parfaite et durable.... Mais ça, personne ne les sait à l'avance, hélas...
J'ai l'impression de troller, d'être hors sujet, après avoir lu les posts précédents...
J'ai l'impression de troller, d'être hors sujet, après avoir lu les posts précédents...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Taratata !
Mélodie Nelson- V.I.P
-
difficile
difficile de répondre vu que je suis marié depuis 25ans ,mais si s'est pour avoir un mariage heureux ,je dit oui je suis pour le mariage
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 12:03:01, édité 1 fois
zachary-- Invité
je suis pour le mariage car marié on paye moins d'impots qu'en concubinage mdr
lunanigh- Invité
si faut se marrier pour les impôts, ou vas ton ?
en ce moment suis pour
en ce moment suis pour
colombia- Invité
Je serais pour kan j'aurais trouvé l'homme d'une seule vie....
fleur bl- Invité
le mariage :pour
et oui comme beaucoup je suppose je suis pour le mariage évidament sous kelke condition c'est un reve de petite.
J'espere qu'on me passera la bague au doigt....
J'espere qu'on me passera la bague au doigt....
Reve de ptite fille garde le préserve le.... malheureusement ça ne dur pas les reves de petites filles..... merde je suis trop réaliste ptdrrr
fleur bl- Invité
bon je vais me marrier au mois de mai ou juin, je verrai selon mon humeur !
colombia- Invité
En mai ou se marit pas ça porte malheur... en juin, déjà aussi précipitamment....
fleur bl- Invité
Avant de poser une reponce , faut savoir est ce qu'on est pour ou contre LE SEX avant le mariage????!!!!!!!!!
YOUTOU- membre masculin
-
euuuh a mon aviiiiis, chui totalement POUR!!!...
Non pas qu'on ait réellement de cela pour se prouver l'un l'autre qu'on s'aime mais c'est plus car je pense que c'est l'aboutissement logique d'une belle relation.
[color=black]**Mon reve: me marier le plus tôt possible avec la personne de mon choix!!!!!!!!, mais g aussi un **cauchmard:[color:b6ca=red:b6ca] ***DIVORCER***!!!!!!!!!
YOUTOU- membre masculin
-
Le mariage aprés avoir gouté au sexe... parceque on sait jamais c'est tu épouses un mauvais coup et bien merde ça coute cher le divorceeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
le mariage je suis contre, surement parce que je suis divorcé. en fait le mariage tue souvent l'amour ensuite je l'ai remarqué avec des couples d'amis, et on peut vivre en couple sans se marier ça n'empeche pas de s'aimer.
Nounours- Invité
je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout à fait d'accord...
le mariage est un reve de petite fille, mais le mariage engendre la routine et la quotidienneté, donc à force tue l'amour
le mariage est un reve de petite fille, mais le mariage engendre la routine et la quotidienneté, donc à force tue l'amour
fleur bl- Invité
moi aussi c un reve de petit garson de voir ma femme en blanc et avc celle que je ferai ma vie mes c qun reve puisque maintenan ya plus de divorce que de mariage et maintenan rester deja 1 ans avc une personne c un record
bad boy- Invité
Le mariage peut tout gaché, mais cela reste la plus belle preuve d'amour
fleur bl- Invité
Le mariage religieux m'interesse pas, je suis hatée! mais pour l'homme de ma vie je veux bien remettre ça en question!
Par contre je suis pour le mariage civil, même si personnellement j'ai pas besoin de ça pour me sentir engagée envers un homme. J'aime bien le coté traditionnel que ça apporte, on s'aime et on veut le célébrer en famille, quoi de plus normal! Puis c'est aussi l'union de 2 familles...
Apres y'a aussi le coté pratique, notamment au niveau des administrations... mais quitte à s'engager juste pour ça, je pense qu'il vaut mieux se pacser!
tout façon pour moi ça doit être une envie commune
Par contre je suis pour le mariage civil, même si personnellement j'ai pas besoin de ça pour me sentir engagée envers un homme. J'aime bien le coté traditionnel que ça apporte, on s'aime et on veut le célébrer en famille, quoi de plus normal! Puis c'est aussi l'union de 2 familles...
Apres y'a aussi le coté pratique, notamment au niveau des administrations... mais quitte à s'engager juste pour ça, je pense qu'il vaut mieux se pacser!
tout façon pour moi ça doit être une envie commune
sophytti- Invité
contre, c'est normal j'ai divorcé ! lol
ça se passe si bien avant et moins bien apres!
ça se passe si bien avant et moins bien apres!
Nounours- Invité
oé mes bon faut pas penser o pir quand on ce mari c pour le mielleur et pour le pire voila moi je suis pour et de voir sa femme en blanc sa doit etre une sensation extraordinaire
bad boy- Invité
Perso, pas besoin de m'emmener à l'eglise pour me voir en blanc! Bizarre ta femmes! LOoOL j'ai compris je charie!
sophytti- Invité
roooo ta fini de me takiner mdr je disai que c un reve pour moi de voir ma femme en marié en principe c que une foi dans la vie donc voila mdr
bad boy- Invité
"L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue."
"Ceux qui sont mariés sont nombreux et ceux qui se repentent de s'être mariés ne le sont pas moins".
j'a testé pour vous! lol!!!
"Ceux qui sont mariés sont nombreux et ceux qui se repentent de s'être mariés ne le sont pas moins".
j'a testé pour vous! lol!!!
Nounours- Invité
rhooo mignonne ta philosophie nounours...
n'empeche que je veux me marier... pas de mariage-pas d'enfant! mais pas à l'eglise
n'empeche que je veux me marier... pas de mariage-pas d'enfant! mais pas à l'eglise
sophytti- Invité
oui c vrai c tres jolie nounours ce que ta marquer snif snif
bad boy- Invité
y'a des couples mariés qui terminent heureus et ensemble, bande de pessimiste
sophytti- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4