POTINS.............ARF !
5 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: POTINS.............ARF !
Elle est ou miss potin?????????? REVIENNNNNNN!!!!!!!
ey fb la signature de columbian est trash mai délire !! t tro forte !!
ey fb la signature de columbian est trash mai délire !! t tro forte !!
angy27- responsable
-
Oui elle est traschhhhhhhhhhhhhhh mais subjectiveeeee
Miss POTIN revienttttttttttttttttttttttttttttttttt
Miss POTIN revienttttttttttttttttttttttttttttttttt
fleur bl- Invité
Moi aussi elle me bottes sinon je l'aurais pas imaginé comme ça.... je vais peut etre te la modifier oter le bleu et mettre du rouge foncé.....
Bon t'es ou je te vois en ligne mais impossible de savoir ou tu te ballades
Bon t'es ou je te vois en ligne mais impossible de savoir ou tu te ballades
fleur bl- Invité
slt a tous les raconteur et les maijere de fun mdrrrrrrrrrrrr
bad boy- Invité
Comment te dire pour que tu comprennes...
CONCIERGE TOI MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
CONCIERGE TOI MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
fleur bl- Invité
vous croyez qu'elle va bien miss potins?????????
angy27- responsable
-
J'espère car elle est actuellement invisible... plus aucun contact nul part.....
Je m'inquiète pour elle, elle avait le blues mais elle s'amusait bien ici... j'espère qu'elle va vite revenir prendre possession de son clavier.....
Melodie on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee[/b]
Je m'inquiète pour elle, elle avait le blues mais elle s'amusait bien ici... j'espère qu'elle va vite revenir prendre possession de son clavier.....
Melodie on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee[/b]
fleur bl- Invité
elle est fond m"lody et continu stp c'est a mourrir de rire
lunanigh- Invité
jaime pa le printem snifff car j sui alergik bouuuuhouuuhouuuu
c triste la vi.....
mi a part sa il fai bo biento froi é viv radio potin mm si j call rien a ski é marké
c triste la vi.....
mi a part sa il fai bo biento froi é viv radio potin mm si j call rien a ski é marké
dark_rev- Invité
Relache là ou je monte une vendetta contre toi.... Libérez Miss POtin
fleur bl- Invité
oué moi j suis pour la cptivité passive donc je suis pour une vendetta contre fleur bleue et bad boy héhéhé
dark_rev- Invité
Dark une vendetta contre Bad oui je comprends mais pas contre moi je veux la libération de Mélodie et en plus tu sais que toi et moi c'est pour la vie maintenant... Tu te debarraseras jamais de la bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
bon ............ toujours aucun signe? elle va etre morte de rire quand elle va voir que vous vous battez comme sa pour elle !! c'est chouuuuuuu ...........
angy27- responsable
-
oué mais moi j'men fou litéralmen dc je suis pour la liberté captivente.en gros sa veu rien dir loool alalala la bleue elle cal rien a ma vie ^^
(pi reve jveu pa de toi jveu bad pluto ^^)
(pi reve jveu pa de toi jveu bad pluto ^^)
dark_rev- Invité
Je laisse a miss potin le scoop de voir de j'ai changé de couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fleur bleue, comme a dit quelqu'un que j'aime beaucoup, est devenue Fleur Verte
Fleur bleue, comme a dit quelqu'un que j'aime beaucoup, est devenue Fleur Verte
fleur bl- Invité
jai une mauvaise nouvelle pour vous jai tuer radio potin mdrrrrrrrrr lol
bad boy- Invité
Je crois que nous allons monter une guerrilla contre toi... respire les derniers instants de ta misérable existence... c'est la fin Bad tu vas mourirrrrrrrrrrrrrr on a pas le droit de toucher à Miss POtinn
fleur bl- Invité
Je déclare la révolution ouverte contre BADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD il sequestre miss Potin
fleur bl- Invité
Je veux qu'on libère Miss Potin... je l'exige... je vais me facherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
je vous anonce la fermeture de radio potin pour cose de decé
bad boy- Invité
Tu es horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je veux le banissement total de bad qui ose faire des menaces, fait acte de sequestration et maintenant est devenu un assassinnnnnnnnnnnnn
Je demande la guillotineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je veux le banissement total de bad qui ose faire des menaces, fait acte de sequestration et maintenant est devenu un assassinnnnnnnnnnnnn
Je demande la guillotineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
effectivement mélodie a eut un déce ès dans sa famille, c'est pour ça qu"elle ne vient pas en ce moment, mais elle va bientot revenir quand ça ira mieux, alors bad déconne pas trop avec ces choses là quand même !bad boy 80 a écrit:je vous anonce la fermeture de radio potin pour cose de decé
colombia- Invité
Fais lui pleins de bisous mon ptit colombien et dis lui que je pense à elle
fleur bl- Invité
bad t tro grav !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi kil fodrai séquestré et meme bailloner !!!
si tu disait moins de conneries je pense que le QI des français monterai en flèche !!!!
je dec mais fais quand meme gaffe a se ke tu dit sa peu blaisser les gens qui lise tes conneries lol
sinon prend soin de toi c'est bientot le primptemps et les huitres (et leur QI) vont rester accrochées a leur rocher ..... tu nous manquera alors....
pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est toi kil fodrai séquestré et meme bailloner !!!
si tu disait moins de conneries je pense que le QI des français monterai en flèche !!!!
je dec mais fais quand meme gaffe a se ke tu dit sa peu blaisser les gens qui lise tes conneries lol
sinon prend soin de toi c'est bientot le primptemps et les huitres (et leur QI) vont rester accrochées a leur rocher ..... tu nous manquera alors....
pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
angy27- responsable
-
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Comment ça va les ptits clous ??? Je vous annonce mon retour pour bientôt, ainsi que celui de mes chers collaborateurs... Le journal va enfin pourvoir de nouveau faire son boulot de concierge !! Arf, c'est pas trop tôt !!! En attendant, je vous bibise à tous, merci tite FB pour le zoli tit dessin... un bisou pour toi en particulier à bientôt ma bichette...
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Mélodie Nelson- V.I.P
-
oééééééééééééé t revenu miss on senuiyer de toi,bon a bientot gros bisousss
bad boy- Invité
Mélodie Nelson a écrit:
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Comment ça va les ptits clous ??? Je vous annonce mon retour pour bientôt, ainsi que celui de mes chers collaborateurs... Le journal va enfin pourvoir de nouveau faire son boulot de concierge !! Arf, c'est pas trop tôt !!! En attendant, je vous bibise à tous, merci tite FB pour le zoli tit dessin... un bisou pour toi en particulier à bientôt ma bichette...
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Enfin tu es libéréeeeeeeeeeee reviens vite Mélodie, ton humour nous manque, et toi tu me manques.... J'espère que tu vas mieux c'est le plus important.......... bisousssssssssssssssssssss ma miss POTIN préférée et rien que pour ta gazette je te ferais un compte rendu de tous les scoop^s (il s'en est passé des choses )
fleur bl- Invité
Toi aussi tu l'aimes c'est pour ça que tu l'avais sequestré tu voulais la garder pout toi tout seulllllllllllllllllllll
fleur bl- Invité
je vien dire a radio potin qune boite de nuit vien douvrire sur fun c le bad boy club vener nonbreu
bad boy- Invité
Oui et ce soir soirée pour nous mesdames... Steap steap steap de Bad................
fleur bl- Invité
Merci Seb car un peu trop pour mon cas là... tout n'etait pas vrai mais un truc tres important pour moi... et ou il a péché ça je sais pas, mais je trouverais...
fleur bl- Invité
c'est quoi se trip? pourkoi tu te z'énerves petite fleur bleu délicate? en tout cas gros poutoux kan meme
angy27- responsable
-
pour rien angy... afin qui j'espère est terminée.... bisous ma belle
fleur bl- Invité
Jujuuuuuuuuuuuuu je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee (merde ça va encore être interprété)... mais là prends le au degré que tu veux mon juju d'amour on reglera ça à la maison ptdrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
y a de pb je vaism ocuper de tes deux tite pates ce soir et tu vas chanter koi deja lol
the box- Invité
Heu j'exiteeeeeeeeeee entre l'Hymne à l'Amour ou "oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii encore" oui je sais le titre n'est pas original mais les paroles non plus.... mdrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6