POTINS.............ARF !
5 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: POTINS.............ARF !
viva la révolutionnnne....a ba merd c dja fini snifffff joré bien tapé du badouné mdrrrrr
dark_rev- Invité
Excellent nettoyage merci Seb alors des newssssssssssssss maintenant
fleur bl- Invité
Bonjour à tousssssssssssssss
Ben euh oui, je passe juste qq minutes, je suis allée sur le chat à l'instant, mais je n'ai trouvé personne... Znif !!! Ma tite FB, je t'ai envoyé un MP.
Bon j'ai un ptit peu lu le forum, il me semble qu'il s'est passé des choses qui me dépassent largement. J'avoue que je n'ai rien compris. Je constate simplement qu'il y a des personnes qui ne postent plus ici... Vacances ???
C'est pas encore la grande forme pour moi, c'est pourquoi je m'abstiens de venir vous poluer... Dès que ça ira mieux, je ne manquerai pas de revenir faire vivre notre tit journal préféré. C'est promis, mais là, le coeur n'y est pas...
Bon, j'espère que pour vous tous, tout est ok, et que vous allez continuer à faire vivre ce topik pendant mon absence et pourquoi pas une rédactrice en chef (ou un rédacteur) en mon absence qui assurerait l'intérim ?? qu'en pensez vous ?
Je vous bibise tous bien bien fort, je pense à vous et vous dit à très bientôt...
Miss Potin....
Ben euh oui, je passe juste qq minutes, je suis allée sur le chat à l'instant, mais je n'ai trouvé personne... Znif !!! Ma tite FB, je t'ai envoyé un MP.
Bon j'ai un ptit peu lu le forum, il me semble qu'il s'est passé des choses qui me dépassent largement. J'avoue que je n'ai rien compris. Je constate simplement qu'il y a des personnes qui ne postent plus ici... Vacances ???
C'est pas encore la grande forme pour moi, c'est pourquoi je m'abstiens de venir vous poluer... Dès que ça ira mieux, je ne manquerai pas de revenir faire vivre notre tit journal préféré. C'est promis, mais là, le coeur n'y est pas...
Bon, j'espère que pour vous tous, tout est ok, et que vous allez continuer à faire vivre ce topik pendant mon absence et pourquoi pas une rédactrice en chef (ou un rédacteur) en mon absence qui assurerait l'intérim ?? qu'en pensez vous ?
Je vous bibise tous bien bien fort, je pense à vous et vous dit à très bientôt...
Miss Potin....
Mélodie Nelson- V.I.P
-
J'ai vu ton mp Mélo et j'y ai repondu....
Prends ton temps et reviens nous en pleine forme, avec ta gaité et ta folie, ton humour et ta dérision...
Bisouille ma belleeeeeeeeee Miss POTINNNNNNNNN
Prends ton temps et reviens nous en pleine forme, avec ta gaité et ta folie, ton humour et ta dérision...
Bisouille ma belleeeeeeeeee Miss POTINNNNNNNNN
fleur bl- Invité
mdrr
je croyais que l'on parlai de moi
mais non rhooo allez les filles !!
vive radio potin !!
je croyais que l'on parlai de moi
mais non rhooo allez les filles !!
vive radio potin !!
boudy10- Invité
Boudy tu n'es pas le centre exclusif de ce site.... koike....
fleur bl- Invité
Hum les potins c'est bien mais les poptins c'est mieux.
Bon faites moi voir ce que peut m'apprendre cette radio.
Bon faites moi voir ce que peut m'apprendre cette radio.
Danny Do- Invité
pareil revele nous un scoop que la sexualité des fourmis en amazonie
fleur bl- Invité
bien une fourmis qui s appelle sophie avec un manque d epanouissement
aller debrouiller vous avec cette info lol
aller debrouiller vous avec cette info lol
the box- Invité
la fourmis qui s'appelle Sophie n'a pas un manque d'epanouissement, non non non, elle est en manque tout court... en manque de realisation de promesses.....
fleur bl- Invité
misss potinn j'ai un scoop
hier soir sur le salon amis de fun chat il y a eu une émeute
en effet, une battle en freestyle a été déclenchée entre MC MAXOU et PRINCESS BADEUZZ :]
le sujet et les mots de la battle sont a lire dans le forum actualités >> musiques ^^
bizZ miss potin fais nous un petit sujet la dessus je serais trèèèèès heureuse
hier soir sur le salon amis de fun chat il y a eu une émeute
en effet, une battle en freestyle a été déclenchée entre MC MAXOU et PRINCESS BADEUZZ :]
le sujet et les mots de la battle sont a lire dans le forum actualités >> musiques ^^
bizZ miss potin fais nous un petit sujet la dessus je serais trèèèèès heureuse
Oui j'ai tout vu quel duelllllllllllllllllllllllllllllllll
fleur bl- Invité
ont atten sa avec inpatience le scoop
de radio potin !!
et au fait fleurette je suis le centre de se site lol
allez les filles vive boubou !!
de radio potin !!
et au fait fleurette je suis le centre de se site lol
allez les filles vive boubou !!
boudy10- Invité
bon ba voila je vien fair un petit coucou a notre pipeulette et a notre radio national de fun un grand bonjour et je lui fait un gros bisous a bientot
bad boy- Invité
J'ai un super scoop........
Je suis RESPONSABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je suis RESPONSABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fleur bl- Invité
C'est un scoop oui je suis sur que tu étais même pas au courant Sebbbbbbbbbbb...
Vive moiiiiiiiiiiiii vive les responsabilités (enfin pas trop kan même, il faut d'abord que j'apprenne a utiliser toutes ces options, utiliser non mais a savoir à koi ca sert)....
Seb comment te dire en restant polie....
toi mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vive moiiiiiiiiiiiii vive les responsabilités (enfin pas trop kan même, il faut d'abord que j'apprenne a utiliser toutes ces options, utiliser non mais a savoir à koi ca sert)....
Seb comment te dire en restant polie....
toi mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
mdr fleur bleu c pas un scoop mdr et personne va ecouter sa que t responsable lol mdr
bad boy- Invité
ma tite fleurette s'et vrais que s'et un scoop mdrrrr
pour tes fonction sa va venir mais attention quand meme a ne pas faire des bétise car les acces sa se suprime aussi lol
et pour ta gouverne j'adore les femmes
seb s'et un super bon potto de funchat et de best avant lol
alors voilas je mérite le super rouge ahahahahaha
pour tes fonction sa va venir mais attention quand meme a ne pas faire des bétise car les acces sa se suprime aussi lol
et pour ta gouverne j'adore les femmes
seb s'et un super bon potto de funchat et de best avant lol
alors voilas je mérite le super rouge ahahahahaha
boudy10- Invité
Décidément ça interesse personne mon Scoop et bien tant pisssssssssssssss je suis kan même RESPONSABLEEEEEEEEEEEEE
fleur bl- Invité
Merci mon boubou et en plus je prends mon rôle à coeur... je commence à te faire un super nettoyage sur le forum, qui connait mieux le forum qui moi... et bien MOIIIIIIIIIIIIIII
Et qui vient de se rendre compte qu'elle pouvait corriger les fautes d'orthographe dans le titre des topic... Encore MOIIIIIIIIIIi
Donc la femme de ménage de Fun a du boulot pour que Fun soit un site ou memes les membres les plus fous savent ecrire correctement, du moins dans les titres....
Au boulot maintenant j'ai pas le temps de m'amuser MOIIIIIIIIIIIIII
Et qui vient de se rendre compte qu'elle pouvait corriger les fautes d'orthographe dans le titre des topic... Encore MOIIIIIIIIIIi
Donc la femme de ménage de Fun a du boulot pour que Fun soit un site ou memes les membres les plus fous savent ecrire correctement, du moins dans les titres....
Au boulot maintenant j'ai pas le temps de m'amuser MOIIIIIIIIIIIIII
fleur bl- Invité
POur radio potin : Boubou est ravie car il a moins de boulot grâce à moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr koike je HS un peu mais c'est pas de ma faute par pitié je demande la clémenceeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
je te la donne las clémance lol amis attention rhooo!!
et oui je suis votre vénéré ahahahah
je vous addore !!
et oui je suis votre vénéré ahahahah
je vous addore !!
boudy10- Invité
Avis a la populacion angy est de RETOURRRRRRRRRRRRRRR!!!
Je vous aimes publique adoré!!! vous m'avez trop manqué!!
Je vous aimes publique adoré!!! vous m'avez trop manqué!!
angy27- responsable
-
Angy de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pleins de bisoussssssssssssssssssss
Pleins de bisoussssssssssssssssssss
fleur bl- Invité
je vous annonce le retour de bad boyyy 80 et oui le roi le plus beau le plus fort de fun et de retour a seduir ces dame mdr
bad boy- Invité
C'est MON retour tete d'oeuf me gache pas ça!!!!!!!!!!!
(j'déconne mon chou hihihi!!)
(j'déconne mon chou hihihi!!)
angy27- responsable
-
je tien un scoop fleur bleue est chauve
expdrr et en plus inberbe ...
expdrr et en plus inberbe ...
boudy10- Invité
ptdrrrrrrrrrrrr
j'avoue je suis la reine de la perruque pour cacher un crâne d'oeuf luisant au soleil...
Imberbe oui j'avoue aussi et je remercie pour cela Mr Gillette qui a mis à la disposition de nous Mesdames de nouveaux rasoirs jetables lubrifiés.....
j'avoue je suis la reine de la perruque pour cacher un crâne d'oeuf luisant au soleil...
Imberbe oui j'avoue aussi et je remercie pour cela Mr Gillette qui a mis à la disposition de nous Mesdames de nouveaux rasoirs jetables lubrifiés.....
fleur bl- Invité
et ba di donc sa promet de revenir mai moi g un vrai scoop : Y'A JAMAIS PERSONNE SUR LE TCHATTTTTTTTTTTTT!!!
et sa craint en + chui obliger d'aller ailleur et sa me plai po en + na !
et sa craint en + chui obliger d'aller ailleur et sa me plai po en + na !
angy27- responsable
-
Angy a compris.... Fun se meurtttttttttttttttttt ... Personne ne veut plus s'investir, le tchat est vide, le forum est de moins en moins envahi... les membres désertent....
fleur bl- Invité
ey ho debout les morts reveillez vous !!! funchat est en train de faire un flop flop !!!
vite vite a vos claviers !!!
vite vite a vos claviers !!!
angy27- responsable
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6