POTINS.............ARF !
5 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: POTINS.............ARF !
CLavier : le truc carré sous vos doigts avec des petites touches... tapotez tapotezzzzzzzzzzzzzzzzz
fleur bl- Invité
bon daccor bad boy jtavé di kil aprésiré pa ke lon kidnap miss popotin sniff ba excusé ns !!!!!!par sal bete rentre chez toi es k lon ne te revoi plu dan notr cave sinnnnn...............
dark_rev- Invité
Ce soit c'est ma fêteeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai un scoop : Mon salon a disparue - Rendez moi mes meublessssssssssssssssssssss mdrrrrrrrrr
J'ai un scoop : Mon salon a disparue - Rendez moi mes meublessssssssssssssssssssss mdrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
slt a radio potin jesper que la gazette dee fun fera un belle arcticle sur moi mdr bisous
bad boy- Invité
bon toujours pas de nouvelles? alors ma grande tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
snif snif ....
snif snif ....
angy27- responsable
-
je sui de ton avis angy elle nous manque avec ses tit potins du jour;;
personne a un scoop laaaaaaa domage!!!!
personne a un scoop laaaaaaa domage!!!!
boudy10- Invité
si moi j'en ai un!
Je sais de source sur que Seb va tenter d'arreter de fumer... selon mes dources ses motivations seraient personnelles!
Seb....
Je sais de source sur que Seb va tenter d'arreter de fumer... selon mes dources ses motivations seraient personnelles!
Seb....
sophytti- Invité
moi j'ai un scoop
1er scoop :
2eme scoop :
1er scoop :
- Spoiler:
- en l'absence de miss potin , c'est fleur bleue qui prend les commande de radio potin
2eme scoop :
- Spoiler:
- sophy , envie de passé des moment avec toi en irl , je t'aimeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:01:51, édité 1 fois
mais euh....... Fleur est pour le postage en série, donc à mon avis elle y vera pas d'inconvénient....
et tu sais quoi, moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et tu sais quoi, moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sophytti- Invité
jai un beau sujet pour la radio la moi et nounours on net rouge aussi oéééééééééééééééééééééé vive funnnnnnnnnn
bad boy- Invité
j'ai une info exclusive!
depuis que fleur bleue est passer administratrice,
elle ne porte plus que sur elle des string rouge!!!
mdrrrrr
depuis que fleur bleue est passer administratrice,
elle ne porte plus que sur elle des string rouge!!!
mdrrrrr
Nounours- Invité
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh nounours ,toi tu as eu le droit de voire et meme pas le boss , le boss veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
Le boss veut voir mes string rouge.... mais c'est koi ce délire... en plus assorti aux strings rouges j'ai les soutifs rouges balconnet pour maintenir mes 85 BBBBBBBBBBBBBBbb mdrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
parole , parole , parole , que des paroles. on veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
tu verras rien du tout! non mais... attend tes fesses toi! LOL
sophytti- Invité
Seb08 a écrit:parole , parole , parole , que des paroles. on veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
Bizarre trop longtemps que je n'avais pas entendu cette mélodie.....
Mais tu vas te calmerrrrrrrrrrrrrr
Sophy un coneil pour toi, Seb adore la lingerie rouge et est un adepte de WonderBras mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
oui sauves toi vite... LOL
lingerie rouge? d'accord m'en souviendrais...
lingerie rouge? d'accord m'en souviendrais...
sophytti- Invité
Tu verras l'effet que ça lui fait.... mdrrrrrrrrrr enfin je dis ça mais tkt j'ai pas vérifié pdrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
la ya du dossier pour radio potin mdr seb tu va devoir te cacher mdr
bad boy- Invité
une les premières images du dossier....
voilà ce qui le fait kifferrrrrrrrrr
et les sous vetements rouges il adore, voila ce qu'il ose porter....
voilà ce qui le fait kifferrrrrrrrrr
- Spoiler:
et les sous vetements rouges il adore, voila ce qu'il ose porter....
- Spoiler:
fleur bl- Invité
Et tout cela est vérifiable sur le site officiel de Seb :
www.sebaimelalingerierouge.com
www.sebaimelalingerierouge.com
fleur bl- Invité
je sais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais pas communiquer le véritable lien maintenant... regarde plutôt le titre du lien....
je vais pas communiquer le véritable lien maintenant... regarde plutôt le titre du lien....
fleur bl- Invité
d'accoOoOord tu me fais un signe.. lol... me sens un peu concernée, mdr
sophytti- Invité
tkt tu seras la première averti kan le dossier complet sortira... j'espère que tu ne seras pas trop déçu des vices cachés de ton idylle.... mdrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
fleur bleue a écrit:tkt tu seras la première averti kan le dossier complet sortira... j'espère que tu ne seras pas trop déçu des vices cachés de ton idylle.... mdrrrrrrrrrrrrrr
Quelle dossier , ahhhh le dossier sur le liste de tes sous vetements , je l'attend avec impatience mdr
Seb08 a écrit:fleur bleue a écrit:tkt tu seras la première averti kan le dossier complet sortira... j'espère que tu ne seras pas trop déçu des vices cachés de ton idylle.... mdrrrrrrrrrrrrrr
Quelle dossier , ahhhh le dossier sur le liste de tes sous vetements , je l'attend avec impatience mdr
- Spoiler:
- Seb chutttttttttt Sophy nous espionne... tu veux kan même pas qu'elle apprenne pour toi et moi et ton coté fétichiste de soutif et string rouge... Au fait faudra penser à me les redonner j'en ai des nouveaux que tu vas apprécier.... mdrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
qu'el bonne surprise de voir de jolie conversation sur les potins du jour looollll
alors moi aussi j'adore sa les srting rouge et pour toute autre sous vetement faut voire sa de plus pres
alors moi aussi j'adore sa les srting rouge et pour toute autre sous vetement faut voire sa de plus pres
boudy10- Invité
Une pensée pour dire a Seb QUE JE SUPPRIME PAS LES SUJETS MIS DANS LA CORBEILLE.... MOI AUSSI JE PERDS DES POSTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
fleur bl- Invité
en faite s'et si tu suprime un topic tu perd les reponse poster dessus par contre si tu les envoy a la corbeil tu ne les perd pas
voilas l'expliquation !!!
voilas l'expliquation !!!
boudy10- Invité
je sais ça non mais vous me prenez pour une Administratrice qui sait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop bien les images mdr vous en avez de la patience pour allé cherché tout ça lol
trop bien les images mdr vous en avez de la patience pour allé cherché tout ça lol
***tite- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6