POTINS.............ARF !
5 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: POTINS.............ARF !
bien entendu elodie tu passes quand tu veux c est tout droit sur ta gaucheelodie-la belge a écrit: arrète de taquiné ma fleur bleu ,douce et charmante elle est stressée car elle peut plus (comme nous tous)
se connectée sur le chat ,fait attention le box ,si t'arrète pas je monte avec ma copine te bottée les fesses et s'il faut autre chose
ont se gènera pas
j espere que tu trouvera rapidement
the box- Invité
le troll est interdit dans le journal !!! sortezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Sinon, des scoop ? des nouvelles ? des brèves à nous donner ???
Sinon, des scoop ? des nouvelles ? des brèves à nous donner ???
Mélodie Nelson- V.I.P
-
the box a écrit:bien entendu elodie tu passes quand tu veux c est tout droit sur ta gaucheelodie-la belge a écrit: arrète de taquiné ma fleur bleu ,douce et charmante elle est stressée car elle peut plus (comme nous tous)
se connectée sur le chat ,fait attention le box ,si t'arrète pas je monte avec ma copine te bottée les fesses et s'il faut autre chose
ont se gènera pas
j espere que tu trouvera rapidement
mon juju d'amour arrête de me taquiner.... tu sais tout ce que tu veux savoir sur moi, et tout ce que tu as demandé... le numéro de la tigresse, je crois que peut l'ont..........
Et la tigresse elle te zaimeeeeeeeeeeeeee mon juju
fleur bl- Invité
lol super la radio potin
hi hi hi hi moi je suis pour que cette rebrique continu
hi hi hi hi moi je suis pour que cette rebrique continu
alex- Invité
r U brique mon chou,mais bon c pas grav tkt a mon avis c po prè de s'arréter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
angy27- responsable
-
RADIO POTINS remercie ses fidèles lecteurs... Vous pouvez laaaaaaaaaaaaaaaaaaacher vos pc !!!
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Bonjour à tous !
RADIO POTINS est heureuse de retrouver ses fidèles lecteurs.
Ce matin, nous allons faire court, en effet des problèmes de connexion nous ont empèché de faire notre marché et de trouver quelques scoops croustillants à nous mettre sous la dent...
LES BREVES :
Nous avons appris que hier soir, Lyon avait perdu... Contre qui, on ne sait pas, mais en fait ici à la rédac, on s'en fouuuuuuuuuuuuuuut..
Crossman nous gentiment indiqué qu'il était constipé et de par le fait, souffrait de maux de ventre...
Bon, nous lui suggérons les Dragés Fuca, d'après Coluche, c'est très efficace...
Sinon, les bourgeons sont en train d'éclore, le printemps s'annonce et c'est tant mieux, parcequ'on aime que nos arbres et arbustes retrouvent leur robe bien verte de l'été..
Avez vous remarqué que nous avons maintenant en tête de forum une zolie bannière défilante pour RADIO POTINS ??? Merci à celui qui nous l'a installé, décidément, nos bureaux s'améliorent de jour en jour, ça devient du luxe et on aimeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Nous regrettons l'absence prolongée de notre FB qui alimentait régulièrement nos colonnes. Arf, nous pensons qu'elle est donc arrivée à son jour J... Mais qu'est ce qu'elle fait donc ??? Si quelqu'un a des infos, on est prié de venir nous les communiquer...
Il nous est venu une idée.... Mister Colombian...Le jour J ne concernait-il pas un autre site ??? un retour de vacances ??? hmmmmmmmmmm... Nous essayons de savoir...
Voilà, c'est tout pour l'instant, nous tenterons une deuxième édition dans la soirée un peu plus fournie en ragots et potins...
Vous pouvez reprendre vos activités, bonne journée à tousssssssssssssssssssss
Mélodie Nelson- V.I.P
-
toujour un plaisir de lire les potins du jour
alors j'ai une infos pour vous !
j'ai remarquer que elodiela belge a démissionné de funchat je suis decus de sa et je ne sais meme pas pour koi mais bon s'et son choix ont se doit de le respecter
a bientot..
et pour mes morbaques cool sa me gratte plus ahhhhh...
j'ai remarquer que elodiela belge a démissionné de funchat je suis decus de sa et je ne sais meme pas pour koi mais bon s'et son choix ont se doit de le respecter
a bientot..
boudy10- Invité
elodie est partie??? coooooooooooooool mdrrrrrrrrr
angy27- responsable
-
Nous vous l'avions annoncé ce matin, il semble que le printemps pointe le bout de son nez. Pour en être certains, nous sommes allés vérifier, ce qui nous donne l'occasion de vous envoyer cette bouffée d'air printannier qui nous l'espèrons vous fera le plus grand plaisir...
Le petit prunus... hummmmmmmmmm il s'est paré de ses magnifiques fleurs roses...
Ses fleurs vu de plus prêt...
Le pommier du japon est en fleur aussi..
Les bambous ont leurs feuilles qui reverdissent...
et les romarins sont en fleurs... hummmmmmmmmmmmmm
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Je parts peu de temps et que d'infos.... Miss potin je reviens alimenter t'inquiete.........
Alors les lyonnais je m'en fou je les connais pas....
Crossman le pauvre il doit vraiment en baver....
Mon jour J ma belle, je suis triste de t'annoncer que mon jour J et bien ........
Pour Elodie c'est koi ça, Miss POTIN des infos s ur Elodieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux pas qu'elle parte moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors les lyonnais je m'en fou je les connais pas....
Crossman le pauvre il doit vraiment en baver....
Mon jour J ma belle, je suis triste de t'annoncer que mon jour J et bien ........
Pour Elodie c'est koi ça, Miss POTIN des infos s ur Elodieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux pas qu'elle parte moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fleur bl- Invité
boudy10 a écrit:toujour un plaisir de lire les potins du jour
a bientot..
fait chier elle va me manquer !
colombia- Invité
Arf... Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui !!!
Elodie quitte donc le Chat de Funchat, mais soyons heureux, elle reste avec nous sur le forum de ce que nous avons compris... Elle reviendra sur le Chat quand il sera plus facile d'accès, à n'en pas douter.
Deuxième mauvaise nouvelle, il semble que notre FB soit trèèèèèèèèèès hésitante et qu'elle ait donc flanqué son jour J en
bouillie...
Troisième mauvaise nouvelle, Colombian ne veut plus penser...
Nous développerons ces sujets demain matin, car ce soir, il vaut mieux "faire refroidir"... Nous ne traitons pas les sujets à chaud dans RADIO POTINS.
Une bonne nouvelle tout de même, le LIVRE D'OR de FUNCHAT a ouvert ses pages pour que vous puissiez y déposer un ptit mot gentil (ou pas, lol !) alors faites y un ptit tour...
Plusieurs petites infos ne nous ont pas échappé...
et évitez de trop penser en vous mettant au dodo, ça empêche l'endormissement...
Elodie quitte donc le Chat de Funchat, mais soyons heureux, elle reste avec nous sur le forum de ce que nous avons compris... Elle reviendra sur le Chat quand il sera plus facile d'accès, à n'en pas douter.
Deuxième mauvaise nouvelle, il semble que notre FB soit trèèèèèèèèèès hésitante et qu'elle ait donc flanqué son jour J en
bouillie...
Troisième mauvaise nouvelle, Colombian ne veut plus penser...
Nous développerons ces sujets demain matin, car ce soir, il vaut mieux "faire refroidir"... Nous ne traitons pas les sujets à chaud dans RADIO POTINS.
Une bonne nouvelle tout de même, le LIVRE D'OR de FUNCHAT a ouvert ses pages pour que vous puissiez y déposer un ptit mot gentil (ou pas, lol !) alors faites y un ptit tour...
Plusieurs petites infos ne nous ont pas échappé...
et évitez de trop penser en vous mettant au dodo, ça empêche l'endormissement...
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:41:40, édité 2 fois
Mélodie Nelson- V.I.P
-
mdrrrrrrrrrr tous des faux Q alors !!!
les funchatteur serai......?
non je peux pas le croire.........
sa me désole......
les funchatteur serai......?
non je peux pas le croire.........
sa me désole......
angy27- responsable
-
colombian et ratpack organise un IRL sur paris, ceux que ça intéresse le dise, on papotte pour l'instant pour mettre au point, donc proposition de fiesta sera faite !
colombia- Invité
Que de mauvaises nouvelles sur l'édition du soir.... je veux vite connaitre les détails avant de sombrer dans l'alcool.....
fleur bl- Invité
Bonjour à toutes et à tous..
Comme vous l'indique notre bannière, nous avons appris que notre Colombian était rentier. Bien, mais comme nous sommes très soucieux de nos lecteurs, dont il est, nous nous devons de lui signaler que la Bourse va très très mal en ce moment !!! attention à la dégringolade ! Nous conseillons donc à Colombian de se lever très tôt le matin et de se connecter rapidos sur les sites concernant les places boursières pour vendre rapidement ses actions si cela a lieu d'être.
Alors... FB.... Des infos la concernant sont tombés sur nos téléscripteurs... Nous avons appris par plusieurs dépêches que la pauvre petite était trèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée hier. Il n'empêche que nous la soupçonnons d'avoir le trouillomètre à zéro pour rencontré son juju d'amour... Là est le véritable motif de sa prétendue fatigue... Et oui, elle a envie, mais elle a peur... C'est bien normal, ça fait toujours ça quand il faut passer du virtuel au réel... Nous ne chercherons pas à l'influencer dans un sens ou dans l'autre. Elle seule doit prendre sa décision... Par contre nous la prions de bien vouloir nous informer, le jour ou ce sera fait et bien sur de nous raconter THE RENCONTRE !!!
Boudy s'est gentiment proposé pour venir s'occuper nos, jardins... Que c'est sympa ça, nous avons donc préparé le matos à son attention car, comme c'est le printemps, y a du boulot !!! Boudy, tu peux relever tes manches !!
Elodie... Notre journal a dû commettre une petite erreur hier, nous ne l'avons pas revu poster dans le forum depuis l'annonce de son départ... Aurait-elle quitté définitivement le Chat et le forum ???
Bien, vous pouvez reprendre vos activités... RADIO POTINS vous souhaite à tous une excellente journée....
Mélodie Nelson- V.I.P
-
oui c est vrai que fleur est une grande trouillarde
mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
the box- Invité
Que vont-ils faire de nous ????
A quelle sauce allons nous être mangés ???
Je parle bien sûr de nos chers politicards... tous bords confondus..
Ils nous mentent tousssssssssssssssssss je craqueeeeeeeeeeee !!!
Perso, moi, rédac en chef du journal, j'en ai marre.. Je sens que .... De toutes façons, il ne s'agit là que d'ambitions personnelles.. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! je meure. Moi qui aime tant mon pays, ma terre, qui serais prête à le défendre au péril de ma vie et bien, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue par tous les prétendants à l'Elysée..
Mr Sarkosy, on le sait depuis longtemps, il a les dents qui rayent le parquet ... Il veut être président. Bien que de droite, je n'oublie pas qu'il a été à l'école Chirac. Chirac, lui, il disait : "pendant les pré-élections, dites aux Français ce qu'ils ont envie d'entendre, après, une fois élu, faites comme vous pouvez et surtout comme vous voulez".... La fête quoi !! 90 000 000 d'Euros jetés à la rue pour les seuls plaisirs du couple Chirac... 90 personnes à leur service, rien que pour eux deux.... Ca laisse rèveur le SMICARD, non ?
Mr Bayrou... Quel bouffon celui-là !!! pas une seule chose de ce qu'il avance ne va se réaliser. Il a , en 1993, (faites appel à votre mémoire) baissé son froc devant les syndicats de l'éducation nationale, ministère qui lui avait été confié. Il tenait lui même la vaseline pour que ça aille mieux !!! Et vous pensez que ce mou du genoux va nous sortir de la merde ? mais non !!! Il va continuer à se faire enfiler ce pauvre naze !!!
La Ségo !!! Ah la garce !!! je lui en veux à celle là, de tellement mal représenter les femmes !!! Je ne me reconnait en rien dans cette bécassine, affichant un sourire imbécile sans cesse et sans arrêt et débitant des conneries chaque fois qu'elle ouvre sa bouche. Programme minable, aucune connaissance en matière de politique extérieure, une garce qui va mener la France le fouet à la main, parceque capricieuse et à l'école de cet enfoiré de Mittérand...
Le Pen... Ah, Mr Le Pen... Ben dis donc... je me marre doucement, après lui avoir craché dessus pendant de longues années, médias et hommes politiques reprennent maintenant en coeur tout ce que Mr Le Pen n'a cessé de dire durant les 20 dernières années... Quelle honte pour eux.. A la niche bande de foireux.... !!!!!! Je me demande si finalement je ne vais pas voter pour lui, au moins on peut lui reconnaître une chose, c'est qu'il ne se cache pas, pas de politique démagogue. On sait pour qui on vote !!!
Mr le conte... j'ai nommé Mr Devilliers... Ah ben Mr le conte, souhaite nous interdire l'avortement, à nous les femmes !! Pour cette simple raison je ne voterai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour lui. Il n'a jamais pris d'aiguilles à tricoter dans le ventre celui là pour se permettre de remettre en cause le droit des femmes à l'avortement !!
Le Facteur... Pfffffffffffffffffff... Pauvre con, je n'ai rien d'autre à dire...
Les coco... La russie est en train de s'affranchir du communisme, mais nous en France on a encore des gens qui prônent cette politique qui a fait des millions de morts dans le monde... Des folles qui ne savent pas ce qu'elles disent...
Pour finir.. Touchez pas à ma terre, touchez pas à mon pays, je l'aime et je ne veux plus que tout ces connards me le défigurent et me le mettent en faillite... Je suis passifiste, mais il se peut bien qu'un jour, moi, comme certains autres se fâchent, assister à la destruction de la France, ne m'est d'aucun plaisir et je commence à saturer. C'est bien beau de dire que dans tel pays c'est super, dans tel autre, c'est magnifique, mais regardez un peu au fond et voyez ce qu'il y a. La France est le pays leplus beau du monde, d'une région à l'autre ce sont des petits paradis... Ils vont nous détruire ça à force de conneries ??? ah non !!! ça suffit !!!
C'était le quart d'heure d'énervement de votre rédactrice en chef Mélodie....
Mélodie Nelson- V.I.P
-
bou o chiottttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee
A qui ou à quoi dis tu 'aux chiottes' exactement, Bad ? tu peux développer ???
Mélodie Nelson- V.I.P
-
bien résumé moi je pense..........
angy27- responsable
-
the box a écrit: oui c est vrai que fleur est une grande trouillarde
mon jujuuuuuuuuuuuuuu ki me parle comme ça toiiiiiiiiiiiiii mon juju d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Miss Potin ne sait pas touttttttttttttttttt et heureusement pour la gazetteeeeeeeeeeeeeee mon jujuuuuuuuuuuuuuuu
fleur bl- Invité
Si Miss Potin je jete corps et âme dans la politique hummmmmmm je dis quel plaisir, quel bon résuméééééééééééééééééé de notre persceptive électorale... J'ai plus de doute sur mon prochain vote....
Merci ma journaleuse préféréeeeeeeeeeeeeee
Merci ma journaleuse préféréeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
Bonjour à tous....
Bien entendu, l'édito concernant les élections ne doit pas être pris au premier degré, comme tout ce qui paraît dans RADIO POTINS.
Bad Boy devrait ranger ses armes.
Vous noterez au passage que toutes les personnes candidates à l'Elysée ont été égratignées par ma plume. Comme ça, pas de jaloux.
Au fait, vous avez regardé Nicolas hier à la tv ???
Bien, cette petite mise au point faite, nous allons pouvoir potinner...
Alors.............
Le journal ne va paraître que ce soir...Et oui, ce matin le temps me manque pour aller fouiner un peu sur les topics divers et variés, les infos juteuses qui doivent alimenter nos petites rubriques...
Bien entendu, l'édito concernant les élections ne doit pas être pris au premier degré, comme tout ce qui paraît dans RADIO POTINS.
Bad Boy devrait ranger ses armes.
Vous noterez au passage que toutes les personnes candidates à l'Elysée ont été égratignées par ma plume. Comme ça, pas de jaloux.
Au fait, vous avez regardé Nicolas hier à la tv ???
Bien, cette petite mise au point faite, nous allons pouvoir potinner...
Alors.............
Le journal ne va paraître que ce soir...Et oui, ce matin le temps me manque pour aller fouiner un peu sur les topics divers et variés, les infos juteuses qui doivent alimenter nos petites rubriques...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Bande range les armes si tu comprends pas le 1er degré essaie de comprendre le 2ème ou le 3èmeeeeeeeeeeeeee
Moi je l'aime Miss Potin et elle donne des news sur tous même sur elle ce qui prouve qu'elle nous tiens informés de la vie intégral du site....
Les news du matin viteeeeeeeeeeeeeeee
Moi je l'aime Miss Potin et elle donne des news sur tous même sur elle ce qui prouve qu'elle nous tiens informés de la vie intégral du site....
Les news du matin viteeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
Mercie,fleur bleue...Tu vois à cette heure tardive .... aucun mots ne pourraient traduire ma détresse... Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, au secours!!!.... Dieu que je suis fatiguée...le clown est fatigué... tu vas, vous allez devoir vous passer de mes clowneries pendant qqjours... pardon... mais pardonnez moi ces quelques moments d'absense.....
Ce soir.. le vent qui frappe à ma porte, me parle de mes amours mortes.....
Que reste t'il de nos amours....
Ce soir je pleure, car les choses de la vie font que ... voilà... et puis.....
Que dire, finalement ,qui cela pourait-il intêresser ???
Mélodie........
Finalement un coup de ...... exprimé ou pas... oui, peut-être, non, je ne sais pas... je ne sais plus............................................
ah oui... et puis là, tout de suite, je me sens seule, si seule...............................................................................
là, maintenant............ au secours...... au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce soir.. le vent qui frappe à ma porte, me parle de mes amours mortes.....
Que reste t'il de nos amours....
Ce soir je pleure, car les choses de la vie font que ... voilà... et puis.....
Que dire, finalement ,qui cela pourait-il intêresser ???
Mélodie........
Finalement un coup de ...... exprimé ou pas... oui, peut-être, non, je ne sais pas... je ne sais plus............................................
ah oui... et puis là, tout de suite, je me sens seule, si seule...............................................................................
là, maintenant............ au secours...... au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Oui, bon, je retire tout ce que j'ai dittttttttttttttttttt... et puis non,finalement je maintiens, au secours...... je ne sais pas, je ne sais plus... Bon, à bientôt, ou bien à jamais, je ne sais plus non je ne sais plus, je ne sais pas, tout ce que je peux vous dire, c'est que là, j'ai mal, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup... mais quoi ? vais-je faire la une de Radio Potins ce matin?? hi hi !! pffffffffffff... ça ne me fait même pas rire...tiens je vais vous chanter une chanson... hein ? oui ? ok? d'accord...une pirouette de clown ? ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais faire cela ... regardez.............looooooooooook !!!
C'est marrant, on dirait moi, face à la société... loooooooooooooooool
C'est marrant, on dirait moi, face à la société... loooooooooooooooool
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Mélodie au secoursssssssssssssss à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans ma détresse à moi tu me donnes le sourire, dans ton humour tu arrives à me faire rire, et dans tes prises de positions tu m"clatesssssssssssss
Au secourssssssssssssssssssss Mélodie reviens tu me serts de Xanasssssssssssssss
Au secourssssssssssssssssssss Mélodie reviens tu me serts de Xanasssssssssssssss
fleur bl- Invité
je suis tout a vous les filles
mais chaqune votre toure mdrrrrrrrrrr
mais chaqune votre toure mdrrrrrrrrrr
boudy10- Invité
Il nous placarde sa photo partouttttttttttt
Boudy à mon avis tu as un problème d'ego... parle en à Mélodie
Boudy à mon avis tu as un problème d'ego... parle en à Mélodie
fleur bl- Invité
Je suis curieux et inquie vous savez des trucs sur moi aussi?
saint no- Invité
Rien ne lui échappe et esperons qu'elle revienne vite elle me manque, elle nous manqueeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
J'espère qu'elle va bien quand même merdeeeeeeeee ça fait chier de pas savoir.... bisous mon ptit colombien je retourne bosserrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
Ta nouvelle signature est prête mon ptit colombian, je la trouve jolie si elle te plait pas je recommencerais....
fleur bl- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6